Yew est un idole
Hors ligne

Romantisme(Poésie) / Autobiographique(Nouvel)
Sur E-Toile depuis :
07 octobre 2008
Dernière connexion :
08 juin 2011 à 21h05
Informations générales Portefolio Favoris
Dernières oeuvres ajoutées
Dernières chroniques ajoutées
Ce membre n'a pas encore posté de chroniques.
Derniers commentaires
(pas de titre)
Un texte qui me semble impatient. Bravo.
(pas de titre)
Merci pour tes commentaires Libellule. À la longue j'en suis devenu friand. De plus, je suis impressionné par les efforts que tu déploient pour e-toile.
sur Cybèle
(pas de titre)
Au départ je voulais me servir de ¨privilège¨ dans mon recueil comme poème miroir(depuis quand est-ce que miroir s'écrit ainsi?) à ¨L'élixir de vie¨.
(pas de titre)
Très bon poème. J'aime bien les rimes et le respect d'un nombre de pied assez égaux entre chaque vers (auquel je faisais référence dans mon commentaire sur ton poème "Rien de rien"). Le titre est une belle trouvaille également. Pour ce qui est de Lib, en effet, elle est d'une aide grandiose à e-toile. En plus, elle est complémentaire autant à moi qu'à Feartanel pour la gestion du site puisque la communication n'a jamais été notre fort et que nos commentaires ne sont pas toujours aussi pertinents que quelqu'un qui étudie dans le domaine des arts et dont sa vie en est empreint. Je crois que tout le monde ici est d'accord pour dire que Lib se donne coeur et âme pour le site et nous y en sommes tous extrêmement reconnaissant.
par Burn sur Cybèle
(pas de titre)
Merci à toi, contente que ça te soit utile!
(pas de titre)
Je n'ai pas compté les vers, cependant j'aime les rimes que tu as choisies, pas les plus faciles ni les plus évidentes, bref un bel effort de vocabulaire que j'aime trouver dans le style plus classique. Très bien!
Informations sur l'auteur

Amis

Libellule Rouge

Contemporain (poésie et slam) et Psychologique/Polar (nouvelle)
Derniers visiteurs sur ce profil : Burn, Fëartanel, Libellule Rouge, Bolderire, Yew est un idole