E.A. #2

Type : Littérature | Ajout le : 19/10/2010
Note de l'auteur :
Classement :
Pointage : 3/5
Nombre de votes : 1
(Pour voter, connectez-vous!)
Position dans Littérature : 41ème

Visionnements :
Aujourd'hui : 0
Total : 1075

Communauté :
Commentaires : 3
Ajouts aux favoris : 0 (Qui?)

Oeuvre :
Mots : 233
Et j'en délire encore à ne plus savoir qu'il faut dire l'absurdité d'un monde de couleurs atroces d'un écho sans fin qui trompe l'oeil du mordoré, de ses allures criminelles et l'aube d'un cataclysme apeuré qui d'un coup tranche et décide dans l'urne d'une nuit finalement habitée qu'un mensonge épeurant ne se disséminera plus sans calotte.
Mais l'as! Las de s'exterminer auto-dérision qui ne finit plus l'oeuvre d'un poète carnassien, le plaisir des gouts de l'au-delà qui trinque je ne puis plus je divague la ponctu s'en va et le bonheur arrive quand je plonge dans ses yeux un regard de serpent mon coeur sa pelure ton encens se détruit J'imagine en l'un les lopettes lunaires qui lisent lentement à défoncer des parois sans fond c'est criminel oui je marchais sur la plaine et sans plus garnir l'attente un éclair de vie s'empara de l'instant non partagé une pluie s'abbattit sur la dune c'est la fin de journée vite rentrons.
Il faut dire quand les toques sont dépassées par la gratitude d'un ciellement funéraire bon et truancier c'est.. l'envie d'être sous terre et sans Lune qui veille mon rêve s'éteint j'arrive je retourne j'envie je vis sans prélude je fonde je fonds je bâtis je calume et j'élimine sans bruit je consume tout le reste.
Commentaires
Pour pouvoir commenter, vous devez vous connecter !

Burn
19/10/10 à 17:11
Mais l'as! L'as qui arrive sur la rivière.

:)

Fëartanel
19/10/10 à 15:41
Héhé, ou bien je me force un peu ? ;P
Il y a de ça, mais aussi les mots arrivent plus naturellement ensemble par prononciation rapprochée.
Merci Lib' !

Libellule Rouge
19/10/10 à 15:24
C'est intéressant de voir que dans ton écriture automatique tu fais des assonances! Ton inconscient est plus conscient que tu ne peux le croire...