Les jours sont contés pour une 18e fois en Estrie

Type : Chronique / Évènement | Ajoutée le : 30/09/2010

La 18e édition du festival "Les jours sont contés"
http://www.productionslittorale.com/festival.html
Classement :
Pointage : --/5
Nombre de votes : 0
(Pour voter, connectez-vous!)
Position dans Chroniques : --

Visites :
Aujourd'hui : 0
Total : 991

Communauté :
Commentaires : 0
Ajouts aux favoris : 0 (Qui?)

Chronique :
Mots : 229
Comme à chaque année depuis 18 ans, les Productions Littorale vous offre le festival du conte en Estrie « Les jours sont contés » du lundi 11 octobre au dimanche 17 octobre. Cette semaine haute en littérature orale nous permettra d’entendre, bien sûr, du conte, mais également quelques slameurs de la région.

Plusieurs conteurs de « la nouvelle vague » font également partie de la programmation du festival qui se veut bien remplie en activité. En effet, chaque jour comptera un minimum de 3 prestations d’artistes différents jusqu’à un maximum de 12 le samedi. L’horaire est disponible sur le site web de l’évènement, à l’adresse suivante : http://www.productionslittorale.com/festival.html .

La plupart des activités se veulent gratuites ou à contribution volontaire, mais certaines requièrent un montant que vous pourrez retrouver sur le site web du festival. Les endroits de prestations se veulent très variés et dispersés à travers l’Estrie. Nous retrouverons plusieurs prestations à Sherbrooke, notamment à la Salle Littorale, à l’Arbre à palabres, au bar Loubards et au Salon du livre de l’Estrie, mais également à travers la région comme au centre communautaire de Magog, à La Caravane de North Hatley, à la poudrière de Windsor et même à la mine de Capelton.

Ceci est donc un rendez-vous à ne pas manquer pour tout les amateurs de contes en Estrie et même d’ailleurs!
Commentaires
Pour pouvoir commenter, vous devez vous connecter !
Personne ne s'est exprimé pour le moment...