Le off-festival qui nous "turn on"!

Type : Chronique / Évènement | Ajoutée le : 02/10/2010 | Modifiée le : 02/10/2010

4e édition du Off-Festival de Poésie de Trois-Rivières
http://offpoesie.blogspot.com/
Classement :
Pointage : --/5
Nombre de votes : 0
(Pour voter, connectez-vous!)
Position dans Chroniques : --

Visites :
Aujourd'hui : 0
Total : 1168

Communauté :
Commentaires : 0
Ajouts aux favoris : 0 (Qui?)

Chronique :
Mots : 266
C’est pour une 4e édition que revient le Off-Festival de poésie de Trois-Rivières. Le projet, qui se voulait au départ un pied de nez au festival officiel qui délaissait le coté émergent dans sa programmation, prend de plus en plus d’ampleur. Celui-ci se mérite même une courte mention dans le quotidien Le Devoir à la droite d’une publicité géante du Festival officiel!

Cette année, le tout se déroulera au bar Le Mot-Dit à Trois-Rivières du 1er au 8 octobre 2010 sauf pour le 4-5-6 où l’évènement fera relâche. Nous retrouvons dans la programmation des concepts intéressants comme des performances de « jeunes auteurs pas plates » le 2 octobre et de la Twilight-poésie (!) le 3 octobre. Slam Mauricie organise également une soirée spéciale le 7 octobre avec comme artistes invités la plupart des slameurs qui ont représenté Trois-Rivières au Grand Slam ainsi que le gagnant individuel de l’évènement, David Goudreault, lui aussi natif de la région. Il faut donc s’attendre à une soirée slam de grand cru!

La plupart des évènements sont à contribution volontaire et se déroulent en soirée. Pour la programmation officielle, consultez le blog officiel au http://offpoesie.blogspot.com/. Le off-festival, avec ses nombreux micros ouverts, se veut un incontournable pour tous les poètes de la région qui désirent être entendus. Votre humble chroniqueur y a d’ailleurs réalisé sa première prestation devant public lors de la première édition, donc il parle par expérience!
Commentaires
Pour pouvoir commenter, vous devez vous connecter !
Personne ne s'est exprimé pour le moment...