La plus grosse menterie tri-fluvienne

Type : Chronique / Littérature | Ajoutée le : 18/12/2008

Le Charlot
http://www.ourbis.com/images/businesses/2868_resized_480_360.jpg
Classement :
Pointage : --/5
Nombre de votes : 0
(Pour voter, connectez-vous!)
Position dans Chroniques : --

Visites :
Aujourd'hui : 0
Total : 1066

Communauté :
Commentaires : 0
Ajouts aux favoris : 0 (Qui?)

Chronique :
Mots : 221
Après les Productions Littorale de Sherbrooke en octobre 2008, c’est au tour de Trois-Rivières de se mettre à l’heure des menteries, ou plutôt de désajuster les montres et les têtes de tout le monde avec des histoires dignes des meilleurs pêcheurs. Le Charlot, café-restaurant-bar du centre-ville de Trois-Rivières, organise un Concours de la plus grosse menterie. Les participants n’auront que quinze minutes pour convaincre le public et le jury de la vérité de leur récit le plus faux !

Un comité de juges évaluera donc les performances des conteurs et désignera à la fin de la soirée le gagnant de cette édition 2008. Plusieurs conteurs sont attendus. Vu la popularité grandissante des événements culturels régulièrement organisés par le Charlot, il est conseillé d’arriver d’avance afin d’obtenir une place. L’entrée est gratuite, mais le Charlot demeure un café-bar, donc prévoyez de l’argent pour des consommations !

L’événement débutera à 20h ce jeudi 18 décembre 2008 au Charlot situé au 1606 rue Notre Dame à Trois-Rivières. Pour plus de renseignements, vous pouvez entrer en contact avec les organisateurs par téléphone au 819-375-1113 ou en visitant leur page facebook : http://www.facebook.com/home.php?re.....3381216446
Commentaires
Pour pouvoir commenter, vous devez vous connecter !
Personne ne s'est exprimé pour le moment...