Burn
Dieu
Administrateur d'E-Toile

I own you.
|
 |
« le: 31 Mai 2004 à 16:07:13 » |
|
Présentement lis le recueil de poèmes Les fleurs du mal de Charles Baudelaire. J'adore vraiment et je le conseil à tout ceux qui ne l'ont pas encore lu! Il faut dire que Baudelaire est un de mes auteur préféré (avec Nelligan bien sur) :blush: .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Galadhuine
Membre
|
 |
« Répondre #1 le: 31 Mai 2004 à 17:42:15 » |
|
Libellule Roge m'a prêté Véronika Décide de Mourriralors c'Est ça que j'ai commencé dans l'autobue en m'en venant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gorlach Ryôshin
|
 |
« Répondre #2 le: 31 Mai 2004 à 17:51:00 » |
|
Je suis en train de lire Les Brigadiers de l'Apocalypse (série des Lancedragons).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Recherche en toi l'essence même de ton existence. Tu t'y découvriras autant que tu y verras les autres.
|
|
|
|
Libellule rouge
|
 |
« Répondre #3 le: 31 Mai 2004 à 19:10:58 » |
|
Et puis Galadh, comment tu trouves ca à date? Moi, je suis entrain de lire Le crime du golf d'Agatha Christie... C,est très bon à date!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
...Quel bonheur d'être fou. Quel bonheur d'être entouré de fous... 
|
|
|
Myledriel
Membre
|
 |
« Répondre #4 le: 31 Mai 2004 à 20:54:15 » |
|
je lis un livre bizarre qui résume le chapitre avant chaque chapitre... comme je suis encore au début je peux pas vous en dire plus... ca s'appele Trois hommes en balade...
un des gars disait qu'il faisait un voyage en tandem. il a dit à sa femme de faire attention pour ne pas tomber et elle a compris qu'elle devait sauter. elle a sauté, et il ne s'en ai pas rendu compte. arrivé à bcp bcp plus loin, il s'en appercoit... le con, il a perdu sa femme en tandem en hollande...
:blink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il y a un moment dans leur vie où les gens s'apperçoivent qu'ils m'adorent. -Erik Satik
|
|
|
|
Libellule rouge
|
 |
« Répondre #5 le: 02 Juin 2004 à 20:05:38 » |
|
Tu parles d'un livre! Ca c comme les films de Woody Alllen: j'ai po encore compris!  En passant, j'ai fini mon livre et ct très bon! Je vous le conseille!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Taupe
Membre
|
 |
« Répondre #6 le: 05 Juin 2004 à 23:54:50 » |
|
Je relis pour la septième fois The Catcher in the Rye de Salinger. Je lisais Les Âmes Mortes de Gogol, mais je le met en veilleuse parce que je suis déprimé et je DOIS lire Catcher...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Whose mind is like rock, steady, unmoved, dispassionate for things that spark passion, unangered by things that spark anger: When one's mind is developed like this, from where can there come suffering & stress?
|
|
|
slyn yuuka
Membre
|
 |
« Répondre #7 le: 17 Juin 2004 à 13:59:26 » |
|
moi je lis un livre full dépriment, c un recueil de témoignage des survivants des camps de concentrations durant la deuxieme guerre mondiale... mais le livre a po de titre :mellow:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
VIVE LES CHOCOBOS!!!
|
|
|
Acid
Membre
|
 |
« Répondre #8 le: 18 Juin 2004 à 17:49:07 » |
|
je commence les visages du cauchemard de masterton ce soir, sinon bientot je liré les 3 tomes de cowboy bebop.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Acid
Membre
|
 |
« Répondre #9 le: 18 Juin 2004 à 17:51:02 » |
|
Ca c comme les films de Woody Alllen: j'ai po encore compris! ya des personne kaime les film de woody allen ? jai adoré escroc mais aps trop a un point qu'il est mon film préféré depuis 2 ans, sinon jai bcp aimé holywood ending
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Guest
Invité
|
 |
« Répondre #10 le: 19 Juin 2004 à 17:32:57 » |
|
Ben, je dis pas que les films de woody allen sont mauvais. je dis juste que je comprends po... je susi surement aps vite la dessus...
Moi, je viens de finir le fantôme de l'opéra et c vraiment bon! L,intrigue m,a tenu jusqu'a la fin! Je vous le conseille!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Libellule rouge
|
 |
« Répondre #11 le: 19 Juin 2004 à 17:36:52 » |
|
Excusez, le dernier message était de moi, mais sans le savoir, je n'étais pas connectée...  2k, ca me permet de dire aussi que j'ai commencé un recueil de poèmes de Victor Hugo et à date, ca m'épate! Comment il a réussi a faire autant de poèmes aussi géniaux, c juste fou!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Miss Sixty
Membre
|
 |
« Répondre #12 le: 22 Juin 2004 à 23:23:05 » |
|
Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley.... Définitivement, c'est excellent comme livre!!! :clap: Captivant à souhait. Je le recommande à tous...
Belle utopie ce livre.
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Juin 2004 à 23:23:45 par Miss Sixty »
|
Journalisée
|
WATCH OUT..THIS IS MY RETURN. With great power come greats responsabilities
|
|
|
Torn
Membre
|
 |
« Répondre #13 le: 23 Juin 2004 à 02:25:43 » |
|
En ce moment, je suis en train de lire la série "Graal" de Christian de Montella qui raconte l'histoire des chevaliers du roi Arthur… le 1er tome ("Le chevalier sans nom") raconte l'histoire de Lancelot et le 2nd ("La neige et le sang") celle de Perceval et je n'ai pas encore le 3eme tome… en tout cas si vous aimez les histoires de chevaliers je vous le conseille fortement!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Taupe
Membre
|
 |
« Répondre #14 le: 23 Juin 2004 à 11:56:08 » |
|
Je viens de terminer Les Âmes Mortes de Nicolas Gogol, livre russe de 500 pages assez lourd merci. Afin de relaxer j'entâme donc la lecture des Souffrances du jeune Werther de Goethe, livre qui a causé à sa publication des centaines de milliers de suicides.
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Juin 2004 à 11:56:44 par La Taupe »
|
Journalisée
|
Whose mind is like rock, steady, unmoved, dispassionate for things that spark passion, unangered by things that spark anger: When one's mind is developed like this, from where can there come suffering & stress?
|
|
|
|