|
Libellule rouge
|
 |
« Répondre #30 le: 22 Avril 2007 à 10:23:50 » |
|
Enflée la gorge s'étiole dans un mouvement de bassin interrompu...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
...Quel bonheur d'être fou. Quel bonheur d'être entouré de fous... 
|
|
|
Sylphide
artiste en devenir
Membre
Reine de mon propre monde, maître de ma propre vie
|
 |
« Répondre #31 le: 22 Avril 2007 à 13:58:49 » |
|
(faisait longtemps que je voulais la mettre...)
voila donc le surnom d'un ami;
monstre érectile à disfonction bicéphale... (sorti tout droit d'un cour de francais où... enfin... vous voyez ce que ca donne!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Et si la vie c'était aussi éphémère qu'on le dit, pourquoi alors se battre pour des choses qui sont encore plus épémères?
|
|
|
|
Libellule rouge
|
 |
« Répondre #32 le: 23 Avril 2007 à 08:21:44 » |
|
J'hésite entre dire que c'est bien ou le plaindre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylphide
artiste en devenir
Membre
Reine de mon propre monde, maître de ma propre vie
|
 |
« Répondre #33 le: 23 Avril 2007 à 14:41:47 » |
|
sa réponse à lui; une connerie... "C'est pratique pour crocheter les serrures ou changer les pneux d'une voiture..." (mais quel con ce Bibi...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Et si la vie c'était aussi éphémère qu'on le dit, pourquoi alors se battre pour des choses qui sont encore plus épémères?
|
|
|
Nitschewo
Membre
|
 |
« Répondre #34 le: 26 Avril 2007 à 16:34:25 » |
|
la pluie dardait les fleurs et nous crevait les yeux r&sonne encore sur le palais des langues
approximation des chants, approximativement toute une durée pour apprendre à parler les dialectes sous terrain suspendu on s'écorche on écorche la meule de terre, la motte de paille, le beurre du soleil, on s'y colle, on du verbe universaliser un phénomène entropique pour peu que nous nous en appercevions, un on bien français de contestation, et puis on se souvient mieux du on des veillées, tard dans la soirée le dire allait se chauffant au légendes, par ci par là mémoire indéffectible, de quel talent tu nous encercles le feu racontait une histoire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité." Ionesco.
|
|
|
|
Fëartanel
|
 |
« Répondre #35 le: 26 Avril 2007 à 17:25:19 » |
|
Et ton humour chancelant la prairie des émotions à couper le couteau des lames encensées : ta prudeur déborde à mentir sur le nombre d'éclatantes visions à mourir pour l'Homme libéré.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Forsake not for anything thy friends - nor believe those who counsel thee to do so (JRR)
|
|
|
Nitschewo
Membre
|
 |
« Répondre #36 le: 03 Mai 2007 à 01:26:09 » |
|
Je bêche un rêve infini made in france la traçabilité de ma voix la boucherie chevaline de la rue métroporc et ses grandes innodations quotidienne avec les sangs labourés à la force des volontés, volonté infinie qui nous dépassera tous sa gangue stupide d'immortalité nous n'aimons pas les faibles il faut les écraser la bile a un gout de miel dans ma bouche de monstre et ta chair un tissus d'argent pour porter au delà ma cupidité d'instants -non partageable- je vivrais dans une principauté de bouchers de dévoreurs de parole user jusqu'à ne plus se souvenir un futur neuf maid in globe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Libellule rouge
|
 |
« Répondre #37 le: 09 Juin 2007 à 11:18:43 » |
|
Sans foi ni lieu, le doute est crevé d'auphémisme barbare et sans conjonctures profondes et existentielles. Je bois la rosée des gouttes du ciel apprivoisé sans jamais savoir ce que le temps réserve aux marins d'eau douce et froide glaciale même en temps d,hiver retraité du monde. Fichée à l'index de la vie, je me prends à rêver que des jours meilleurs viendront me rassurer, viendront m'héberger de toi, de nous, du vide creusé amorphe et sans luxure belle et douce.
Lumière ouverte sur la vitrine jaune. Besoin d'être sans crier gare, sans arrêter le poids des jours couleur d'orange mûrie. Feu feu joli et mort, il y aura toujours de la place pour les enfants déparaillés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Libellule rouge
|
 |
« Répondre #38 le: 11 Juillet 2007 à 12:05:48 » |
|
Absolu, tu m'embarques dans l'océan des posibles ou la mer se déchaîne et me traverse de bords en bords. Par-dessus bord, en dehors, hors de moi et hors de tout lieu, tout temps, tout espace visible à l'oeil nu, je deviens macroscopique. Ma bactérie est plus légère que la tienne, j,en prends soin et je l'arrose tout les jours avec de l'engrais chimiques. Les fleurs sont belles au pays du moka.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nitschewo
Membre
|
 |
« Répondre #39 le: 13 Juillet 2007 à 19:33:26 » |
|
scotch à toute les barrières saute chandelle défroissement de la conique coquillage cocotte pa- lourde miracle des tantes à cul canne-t-on sur les cors d'hier des manches et des mangez-on d'esse trop pied trop iambe béquille -becquée-
j'ai déjeuné de fleurs, je ne mange pas de fleur, je parcours l'étendue tendue de fleurs, je ne suis pas fleur parmi les fleurs, je ne rêve pas fleur, je ne sève pas fleur, je ne pense pas fleur, j'en fleur à fleur, ah, un fleuron peut-être ? pas même, même pas de fleur pourtant : vers l'extérieur pas-fleur sans fleuret mais qu'il fleure bon sous la plante têtue du marcheur qui fleur ? non, celui qui l'a su.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nitschewo
Membre
|
 |
« Répondre #40 le: 15 Juillet 2007 à 16:19:50 » |
|
baiser des sources, rebond écho le galet des rivières main y était les cannes à pêche aussi gardons, gougeons, une botte pleine d'eau frétillante et un bouquet de sauge
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nitschewo
Membre
|
 |
« Répondre #41 le: 19 Juillet 2007 à 17:16:44 » |
|
parfois une voix vous frôle et rien, non rien ne peut vous enlever de l'esprit qu'elle demeure quelque part
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nitschewo
Membre
|
 |
« Répondre #42 le: 07 Août 2007 à 18:08:02 » |
|
Quand tu t'éloignais des mascarades pour arrondir tes dernières rondeurs, capitules de nouveautés, tout d'épines désirant, toute la peau fraichie sous l'ombelle des flaques, de qui revenais-tu ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Libellule rouge
|
 |
« Répondre #43 le: 29 Septembre 2007 à 13:56:07 » |
|
Analphabètes, vous me cuisez un steak par la peau des dents, le muscle fragile anéantit par des cortèges de lumièeres aphrodisiaques... Wow, je te regarde et je me sens libre des funanbules arrachés à la pudeur d'un monde intestinal. Gargarisé, la pollution absolutise les mots papillons de vos regards croisés dans le beurre. et mon coeur comme une poignée de porte vide et sans soucis s'abjecte la femme idéale et perdue dans le désir du monde à l,envers et percé d'eau de mer. Siliconnée d'ellemême par le gras des sans-façons, je joue aux dominos avec un tchèque qui s'habille en nécrophile des petites annonces classées par ordre anal-fa-baies-tique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Burn
Dieu
Administrateur d'E-Toile

I own you.
|
 |
« Répondre #44 le: 09 Octobre 2007 à 10:06:16 » |
|
Les pétales tombent sur l'acier froid de mes artères bouchées. Je sens les glaces me transporter le coeur. Entendez-vous les cliquetis de ces cadrans déportés? Moi je vous le dis, j'aimerais bien pouvoir une fois à la chose dire que je ne peux pas vraiment me gaver de ces histoires délirantes. Calculatrice graphique, pied orthopédique, je vous vois vous prélacer de ce ton racoleur. Les messages ne sont peut-être pas des milliers, mais les souris dorment en millier entassé. Le réveil sera brutal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|